Categories

Accueil > Actualités > Les liens d’inscription au programme Africa by IncubMe

26 janvier 2021

Les liens d’inscription au programme Africa by IncubMe

Présentation du programme Africa by IncubME

L’incubateur algérien privé « IncubeMe » s’apprête à lancer en mars 2021, sous le patronage du Ministère Délégué en charge de l’Economie de la Connaissance et des Start-up, un programme pour la sélection d’une vingtaine de Starts-up africaines d’excellence, issues de vingt-six (26) pays africains, dont le Cameroun.
L’objectif recherché à travers ce programme étant de répondre aux besoins exprimés par certaines entreprises algériennes à la recherche de solutions techniques et faire de l’Algérie un carrefour africain pour l’entreprenariat et l’innovation, dans l’optique de promouvoir les échanges économiques de biens et de services entre l’Algérie et les pays de notre Continent, l’Afrique.
Les organisateurs de ce programme précisent que les starts-up retenues devront présenter des projets de solution aux besoins exprimés par les entreprises algériennes et bénéficieront d’une incubation de six (06) mois en Algérie, pour ensuite se lancer à la conquête d’autres marchés prioritairement en Afrique.
Les organisateurs de cet évènement majeur organiseront une conférence de presse en date du 28/01/2020 à 11 h (GMT+1), pour en parler davantage.
Le site web de « IncubMe » : https://incubme.com

Lien en anglais :https://forms.gle/A1YR3CAKZY4u5BBS7
Lien en français :https://forms.gle/xVt1P78D14A4dxTj7